Comment avoir Badoo mobile sur son smartphone ?

Comment télécharger Badoo mobile ?

Vous vous êtes enfin inscrit sur Badoo et vous souhaitez bénéficier de votre site internet, quel que soit le lieu où vous vous trouverez. Pas de soucis ! Nous découvrirons ensemble comment télécharger l’application de Badoo et surtout comment utiliser cette application pour faire des rencontres.

badoo mobile

Que faut-il savoir de l’application de rencontre Badoo ?

Tout comme le site internet de rencontre, l’application Badoo est exclusivement dédiée aux rencontres. Elle se présente, en effet, comme le prolongement du site internet. Elle dispose les mêmes caractéristiques et les mêmes fonctionnalités que le site internet. Toutefois, pour en bénéficier, il faut d’abord la télécharger. Comment réalise-t-on alors cette opération ?

Dans un premier temps, il vous faudra vous rendre sur la plateforme de téléchargement « Play Store » si vous disposez d’un téléphone Android. Pour les détenteurs de téléphones iPhone, vous devez aller dans l’application « App Store ».

Ensuite, vous devez lancer la recherche de votre application. Dans la barre destinée à cet effet, il vous suffit de mettre « Badoo, site de rencontre ». L’application du site internet apparaitra, et vous pourrez l’apprécier.

Enfin, vous devez lancer l’installation du produit : cela prendra seulement quelques minutes. Ceci est généralement dû à la rapidité de votre connexion internet.

Par ailleurs, il est aussi en téléchargement sur le site internet www badoo com.

Le saviez-vous ?

  • Les services offerts par la société Badoo sont très utiles pour rencontrer l’amour ;
  • Badoo dispose également d’une « application premium » pour vous faciliter la tâche ;
  • Badoo a été créé en 2006 et n’a jamais cessé de fonctionner.
En somme, le téléchargement de l’application de rencontre Badoo est très simple. Il vous suffit d’aller sur les plateformes « Play Store » ou « App strore », selon le terminal mobile utilisé. Vous la trouverez également en allant directement sur le site internet www badoo com.

 

badoo mobile